[14/03/24] AFTERWORK ENGAGE

Jeudi dernier, au Domaine Florival, s’est déroulé notre Afterwork Engagé dédié à la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), un événement qui a rassemblé de nombreux acteurs soucieux des enjeux sociétaux et environnementaux. Organisé par notre association, cette rencontre a été l’occasion d’une rencontre constructive autour des pratiques commerciales responsables.

Lors de cet événement, nous avons eu l’opportunité de mettre en avant des partenaires et adhérents engagés, prêts à partager leurs connaissances et à soutenir les entreprises dans leurs démarches RSE. Leur présence a enrichi les différents échanges.

La présentation de notre charge RSE, mettant en avant son volet environnemental, a été un moment significatif de cette soirée. Cette charte représente notre engagement à sensibiliser chacun aux défis actuels et à promouvoir des pratiques commerciales respectueuses de l’environnement.

Nous remercions nos partenaires et exposants :

- Thibault Garcia de la Miellerie Tavanel
- Lilian Galligani de Services Pro Recyclage
- Mathieu Fernez de Soignons la Terre soignons les Hommes
-Zacharie Charmin de Nîmes Métropole
- Jérôme Bonnet de chez Suez
- Sybile Tiné de Nîmes Métropole
- Laurent Milesi de chez Cekoya
- Farid Ouakli de Palettes Bois Energie
- Olivier Gagliano de chez Reora
- Priscille Julien de la CCI Gard
- Marie-Caroline Cochet de chez ASE
- Michel Fenoll d’Auclair Energies

Leur implication et engagement ont contribué à la réussite de cet événement. Leurs initiatives sont autant de preuves tangibles que le monde des affaires peut être un moteur de progrès social et environnemental.