[20.06.2022] ASSEMBLEE GENERALE

Nous étions réunis ce lundi 20 juin pour l'Assemblée Générale 2022. Le bureau a été renouvellé et nous remercions notre équipe pour son engagement :

Jean Antoine Bunoz, Président

Elsa Fort, Vice Présidente

Pascal Lacosta, Vice Président

Jean Marie Tourette, Trésorier

Julien Manel, Trésorier adjoint

Reynald Buzith, Secrétaire

Grégory Vindry, Secrétaire adjoint

Notre président a tenu un discours pour rappeler les engagements et le travail de l'associaition. Quelques lignes ici :

"Mesdames, Messieurs, Chers collègues,

Je suis heureux et fier de vous accueillir et vous revoir à l’occasion de cette assemblée générale 2022 de notre association. Nous traversons depuis quelques mois des temps compliqués, instables et hélas nous voguons vers un avenir peu propice à de belles et sereines perspectives. Nous sommes en recherche de main d’œuvre fiable et compétente. Nous manquons de collaboratrices et de collaborateurs.

Notre association a donc décidé de prendre ce problème de recrutement à bras le corps ! Nous allons organiser de multiples opérations pour essayer de vous trouver les perles rares qui vous font cruellement défaut et pour ce faire plusieurs pistes ont été choisies.

Chers amis, toutes ces actions naissent, sont débattues par notre comité d’animation je cite, Elsa, Mélanie, Korine, Magalie, Hamza, Reynald, Christophe, Patrick et tous ces bénévoles, vos collègues, qui prennent de leur temps pour réfléchir au développement de nos entreprises.

Ils se font une joie et un devoir de vous servir et de réfléchir au mieux, à toutes les problématiques sur notre territoire. Aussi chers amis, je vous le demande une nouvelle fois, repondez aux questions que nous vous posons sur vos mails, prenez 5 minutes de vos précieux temps pour faire avancer le groupe, on a besoin de vos réponses pour solutionner vos problèmes de recrutement. Vous allez recevoir trés prochainement des fiches de postes pour vos futurs recrutements, repondez nous c’est capital pour être plus efficaces.

Je vous le dis solennement ce soir, il ne suffit pas de prendre une adhésion une fois l’an pour faire vivre notre association, mais il faut aussi participer aux cafés les premiers jeudis de chaque mois, il y a les réunions où vous pouvez où vous devez faire le maximum pour y assister. Vous devez, vous pouvez  aussi organiser des cafés pour recevoir vos confrères et  faire connaitre vos activités aupres des membres de notre Actiparc.

On ne perd pas son temps en donnant un peu de son temps à notre association. Bien au contraire on s’enrichit des connaissances des autres. Nous avons besoin de vous à nos côtés, notre territoire de Grézan a besoin de vos présences de vos réflexions, de vos actions. [...]"