[01/10/2020] CAFE CHEZ GINHOUX

Quel plaisir de se retrouver à l'occasion du café du mois d'octobre chez Ginhoux. Un grand merci à Bruno, Maxime et Florian Ginhoux ainsi qu'à toute leur équipe pour leur excellent accueil.

A l'occasion de ce café nous avons rassemblé nos adhérents de l'actiparc de Grézan, nos partenaires ACAP, nos amis présidents de clubs de voitures anciennes et nos partenaires territoriaux.

Un chèque de 1000€ à également été remis au directeur de l'association La Clède, Monsieur Bouquet, suite à la collecte de dons lors du Grézan Tour d'Honneur.

Le Président Jean-Antoine Bunoz a remercié l'ensemble des invités venus partager ce moment convivial et il a également rappelé les projets en cours de l'association : projet d'une deuxième entrée, projet du rond point Robert Barrachin, projet de réfection complète de la rue Jean Perronet ainsi que le projet d'une déchetterie professionnelle.