[02.12.2021] CAFE CHEZ GINHOUX

Dernier café 2021 pour notre association !

Un grand merci à Ginhoux pour son accueil. Nous sommes même repartis avec un présent.

Bruno Ginhoux et son équipe nous ont présenté leur investissement pour la transition énergétique.

Aujourd'hui (et en 2022), les Autocars GINHOUX et la transition énergétique, c'est :

- un parc de véhicules équipé à 95% de la norme EURO 6 (+ de 300 véhicules)

- 30 autocars circulant au Bio-GNV avec 1 station de distribution située à Aubenas (07) et 2 autres projets en cours situés à Clermont-l'Hérault (34) et Loriol-sur-Drôme (26)

- 1 autocar électrique circulant sur le site de la Centrale Nucléaire de Cruas-Meysse.

et le projet d'implantation d'une station GNV dans la zone de Grézan en 2022 !

L'occasion également pour l'association d'évoquer les différents projets à venir: restitution de l'étude mobilité et implantation de plusieurs micro-forêts dans la zone. On y reviendra !