[05/09/2020] "Grézan Tour d'Honneur : à nos aidants, à nos soignants"

L’association des entreprises de l’Actiparc de Grézan organise son “Grézan Tour d’honneur: à nos aidants, à nos soignants”.

Le Grézan Tour d’Honneur aura lieu le samedi 05 septembre 2020, au départ de l’Actiparc de Grézan à partir de 09h.

L’association des entreprises de l’Actiparc de Grézan créé un rendez-vous régulier pour aller à la rencontre des usagers de la zone mais également des passionnés de voitures anciennes.

Le Grézan Tour s’avère une occasion idéale pour faire connaissance et partager un moment convivial entre chefs d’entreprises, salariés, partenaires territoriaux et public, durant une journée.

Après cinq éditions du Grézan Tour, l’association des entreprises de l’Actiparc de Grézan s’adapte au contexte actuel pour sa 6ème édition et a souhaité rendre hommage aux aidants et soignants qui ont su faire face à la crise sanitaire.

Ainsi plusieurs cortèges de voitures anciennes regroupant chacun une dizaine de véhicules vont aller à la rencontre des acteurs de la crise sanitaire pour leur remettre une plaque et un bouquet de fleurs.

Programme :

ACCUEIL DES PARTICIPANTS (brasserie Actipark)

8H30

Départs :

SDIS MARGUERITTES

MDR LES JARDINS

GENDARMERIE

POLICE MUNICIPALE

HOTEL DE POLICE

POLYCLINIQUE VALDEGOUR

CROIX ROUGE IME MONTAURY

MDR MA MAISON

Passage cimetière (Hommage Robert Barrachin)

SOCIETE OCEAN

LA CROIX ROUGE - bd Allende

COCKTAIL/ DEJEUNER (brasserie Actipark)

12H

Après des essais réussis dans la zone durant 5 ans, le Grézan Tour s’ouvre vers la Ville de Nîmes et aux acteurs de notre quotidien, qui ont montré leur importance dans cette période de crise sanitaire.

« Nous ne pouvions pas recevoir de public comme les années précédentes donc nous avons décidé de faire évoluer le concept. Cette crise sanitaire a été une véritable épreuve pour notre pays et bien sûr pour la zone de Grézan, notamment du fait de la perte de notre ancien Président figure incontournable de la zone, « Robert Barrachin ». L’initiative a été très bien perçue par les personnes concernées et elles sont touchées par notre démarche », souligne Jean-Antoine Bunoz, Président de l’Association.