[05.09.2020] GREZAN TOUR D'HONNEUR

Ce samedi 05 septembre a eu lieu le Grézan Tour d'Honneur !

SDIS, Gendarmerie, Police Nationale, Hôtel de Police, Maison de retraite, Société Suez et La Croix Rouge ont été remerciés pour leur actions pendant la crise sanitaire. Un hommage a l'ancien président Robert Barrachin a été également organisé.

Un bouquet de fleur et une plaque du Grézan Tour d'Honneur ont été remis par plusieurs cortèges de véhicules anciens dans les différents lieux de passages.

L'association des entreprises de l'Actiparc de Grézan souhaite remercier les clubs de véhicules anciens pour leur mobilisation et nos élus pour leur participation, Richard Tiberino - Adjoint au maire de Nîmes, Eric Giraudier - Président CCI du Gard, Olivier Fabregoul - Vice Président Nîmes Métropole et Jean-Christophe Grégoire - Vice Président Nîmes Métropole.