[06/10/2022] CAFÉ D'ENTREPRENEURS AU MAS MERLET

Nous nous sommes réunis ce jeudi 6 octobre au Mas Merlet.

Les équipes Transdev / TanGo Bus sont venues échanger avec nous sur la réussite de la ligne qui est passée de 4 à 17 bus sur la zone par jour !
Du 18 au 21 octobre, il seront présents dans nos entreprises pour sensibiliser les salariés et leur créer un parcours personnalisé. Il leur reste des créneaux pour ceux qui souhaitent recevoir la TangoMobile dans leur entreprise !

Nous avons également eu la chance de recevoir Mathieu Fernez de l'association Soignons la Terre Soignons les Hommes. Il a pu nous parler de la possibilité de créer une micro-forêt dans nos entreprises en faisant participer nos employés.

Pour accompagner le café, UNAPEI 30 est venu nous proposer leurs brioches dont les revenus permettent d'aboutir à des projets en faveur des personnes en situation de handicap.

Nous avons évoqué les événements à venir :

• Le job dating du 13/10, organisé par le CIZAN avec la CCI Gard, Nîmes Métropole et Pôle Emploi. Vous êtes tous conviés à venir partager le café à 8h30 à l'UDAF !
  • L'atelier Google Numérique du 13/10 à 17h00 sur le thème :
    Comment fédérer une communauté avec les bons outils et gagner en visibilité sur internet ?
  • Le Grézan Tour le 16/10

Ainsi que le quotidien de la zone :

• Pensez à faire remonter toute incivilité en appelant la Police et en transmettant les informations à notre Président !
  • Si vous avez besoin d'être en contact avec la Métropole, voici les coordonnées à conserver :
    entreprises@nimes-metropole.fr

*** SAVE THE DATE ***

Prochain café d'entrepreneurs le 03/11 chez Waylog !