[07/07/2022] Café Entrepreneurs MDL

Réunis ce matin chez MDL pour le café d'entrepreneurs de juillet.

Nos adhérents ont été accueillis par Olivier Riandée, François Coué et Laurine Nonnennnacher pour un moment convivial et une présentation de leur entreprise.

Notre président rappelle qu'il est important de "Mieux se connaitre pour mieux travailler ensemble".

Vous pouvez contacter notre partenaire si vous avez besoin :

- d'une prestation de transport quotidienne de petits lors, de 1 à 6 palettes, en France et Europe !

- d'optimiser la gestion de votre supply chain !

- d'un prestataire pour vos besoins de transport des plus standards aux plus techniques, en BtoC ou BtoB !

Une application est disponible sur le site internet pour facilier vos demandes (brochure en PJ) : https://www.mdl30.fr/cliquez-c-est-plie/

Nous avons eu la visite de TransDev Nimes Mobilité également pour nous présenter les aménagements sur la ligne de Grézan. Des passages multipliés par 3 dès le 29 août ce qui permettra à la zone de bénéficier d'un passage de bus toutes les 30 minutes. Un renfort important pour notre zone afin d'attirer salariés, usagers et étudiants !

Document attaché : 1657188419_Flyer MDL.pdf