[07/09/2023] CAFE D'ENTREPRENEURS

CAFE D'ENTREPRENEURS

En cette période de rentrée c’est ACCES SECURITE qui nous recevait à la Brasserie de l’Actipark pour le café d’entrepreneurs du 1er jeudi du mois.

Une rencontre qui nous a permis de découvrir une entreprise à taille humaine, présente pour répondre à tous les besoins en sécurité : Alarme, vidéosurveillance, télésurveillance et gardiennage.

Une occasion pour le président de faire un point sur les éléments suivants :

-        Le Grézan Tour le 10 septembre : On espère vous y retrouver nombreux !

-        Le Festival du CIZAN qui va permettre une passerelle entre étudiants et chefs d’entreprise, le 05 octobre au CGR à Nîmes.

-        La Parole d’expert sur la facture électronique le 17 octobre au C’Suites CIZAN x CCI GARD

-        Le COMIDER est également intervenu pour informer les entrepreneurs présents de la tenue du Markethon de l’Emploi le 28 septembre.

-        Un point d’avancement sur les démarches RSE a également été fait (Micro-Forêts/Implantation de ruches…)

*** PROCHAIN RENDEZ-VOUS ***

Café d’entrepreneurs jeudi 05 octobre chez DEMCY