[08/09/2024] GREZAN TOUR 10

Grézan Tour 2024 : Rendez-vous le 8 septembre pour la 10ème édition !

Nous sommes ravis de vous annoncer que la 10ème édition du Grézan Tour est désormais officielle ! Réservez votre journée du 8 septembre et rejoignez-nous à l'Actiparc de Grézan, rue le Corbusier, à partir de 9h pour une célébration exceptionnelle.

Organisé par l'Association des Entreprises de l'Actiparc de Grézan, cet événement rassemble les passionnés de véhicules de collection et de prestige. Les chefs d'entreprises se mobilisent pour mettre en lumière notre zone et offrir au grand public une journée conviviale pour tous les âges.

Ne manquez par cette occasion unique de :

- Déambuler dans l'Actiparc et admirer une magnifique exposition de voitures.

- Partager un moment festif lors d'un déjeuner animé.

- Participer à diverses animations et échanges.

Au programme:

- De nombreux exposants.

- Des animations pour les enfants.

- Un déjeuner convivial accompagné de musique live.

- La remise des prix pour les voitures les plus remarquables.

Le coût de l'entrée s'élève à 2€, au profit d'associations qui oeuvrent pour l'enfance handicapée.

L'événement se déroulera de 9h à 17h30 sur la voie publique, ce qui entraînera la fermeture temporaire de la rue le Corbusier.

Venez nombreux pour cette journée inoubliable au coeur de l'Actiparc de Grézan !