[14/06/24] Le Rallye des Réseaux à Beaucaire

La 5ème édition du Rallye des Réseaux CCI Gard en partenariat avec le club Terre d'Argence Active, qui s'est tenue vendredi dernier à Beaucaire, a été un événement marquant pour tous les participants. Cette année, l'association des entreprises de l'Actiparc de Grezan a particulièrement brillé, démontrant une fois de plus la cohésion de ses adhérents.

Nos membres ont non seulement montré un incroyable esprit d'équipe et une énergie débordante tout au long de la journée, mais ils ont également excellé dans différentes épreuves proposées. Nous sommes fiers d'annoncer que certains de nos adhérents ont terminé premier et troisième dans ce Rallye, soulignant leur détermination et leurs compétences.

Le Rallye des Réseaux est une occasion unique de renforcer les liens entre les différents clubs du département et de partager des moments de convivialité. La participation active de nos membres a contribué à la réussite de cet événement. Pour nous, chaque participant est un gagnant, et nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont pris part à cette aventure.

Félicitations à nos champions pour leurs performances, et un grand merci à tous les adhérents pour leur engagement et leur enthousiasme. Rendez-vous l'année prochaine pour la 6ème édition !