<17/04/2024> HOMMAGE A ROBERT BARRACHIN

Mercredi 17 avril, nous avons eu l'occasion de rendre hommage à une personnalité éminente du monde entrepreneurial nîmois : Robert Barrachin.
Pendant des années, il a occupé avec dévouement le poste de directeur du Garage de l'Hippodrome, au cœur de la zone industrielle de Grézan.
En parallèle, il a également assumé la présidence de l'association des Entrepreneurs de l’Actiparc, comptant actuellement 80 entreprises.
Son implication profonde dans le tissu associatif a marqué la vie citoyenne, culturelle et économique Nîmoise, faisant de lui une figure centrale que nous honorons aujourd'hui.