Belle affluence pour notre soirée des vœux !

Card image cap

Cette année encore, le record d’affluence a été battu lors de notre soirée des vœux, lundi 30 janvier.

De nombreux élus, parmi lesquels Yvan Lachaud, Jean-Jacques Granat, Richard Flandin, Serge Reder, Thierry Procida sont venus partager ce moment convivial avec nous.

Ce fut également l’occasion d’accueillir pour la première fois Francis Cabanat, nouveau Président de la CCI du Gard, venu avec son successeur annoncé, Eric Giraudier.

Nos partenaires ACAP étaient également bien représentés.

Merci à l’équipe de la Brasserie de l’Actipark qui a grandement contribué au succès de cette belle soirée !