covoiturage.gard.fr

Card image cap

A l'occasion de la semaine du développement durable du 30 mai au 5 juin , Le Département du Gard et Nîmes Métropole lancent le site : http://covoiturage.gard.fr

Ce site, grand public, à destination des habitants du territoire, est axé sur leurs déplacements quotidiens. Pour les partenaires PDE, comme pour les établissements conventionnés avec le département du Gard, il offre aussi la spécificité d'un accès privilégié à la communauté "Nimalliance". Cette communauté permet aux employeurs partenaires de proposer à leurs salariés une offre garantissant de trouver des covoitureurs, parmi des salariés des partenaires établis sur Nîmes ( Zone géographique Grand Nîmes ) s'ils le souhaitent.

N'hésitez pas à prendre contact avec Nîmes Métropole si vous souhaitez un accès à la communauté des employeurs de Nîmes : Ariane LISSARRAGUE - Tel 04 66 02 54 36