D’une bonne cause à l’autre : une Deuch’S relève le défi du Ice Bucket Challenge

Card image cap

Hier soir, Annie Delamare, l’une des 4 Deuch’S qui effectuera du 18 au 25 octobre le rallye du ruban rose en 2 CV rose pour la prévention et le dépistage du cancer du sein, a relevé le défi du Ice Bucket Challenge sur le plateau de TV Sud. Et c’est son époux David Delamare, gérant de l’Atelier de l’Emballage et adhérent de notre association qui a eu le privilège de verser le seau de glaçons sur Annie !

Le Ice Bucket Challenge (« défi du seau d'eau glacée ») est une activité consistant à se renverser ou se faire renverser un seau d’eau glacée sur la tête, puis à inviter un ou plusieurs amis à reproduire ce geste. Le but de ce défi est à la fois de médiatiser la lutte contre la sclérose latérale amyotrophique (SLA), également appelée maladie de Charcot, et de collecter des fonds contre cette maladie, les participants devant faire un don en faveur de cette cause.

Revivez ce grand moment dès ce soir vendredi 12 septembre à 19h sur TV Sud !