Embellissement et végétalisation de l'entrée 1

L'Association des Entreprises de l'Actiparc de Grézan a le plaisir de partager avec vous l'avancée des projets qu'elle porte. Une année 2020 qui se termine "en beauté" avec un embellissement de l'entrée principale de notre Actiparc.

A ce sujet notre Président Jean Antoine BUNOZ nous écrit :

CHERS AMIS,

NIMES METROPOLE A TENU PAROLE ET LE DIT AVEC DES FLEURS.

L'ENTREE DE NOTRE ACTIPARC A ETE VEGETALISE PAR DES ESSENCES PEU GOURMANDES EN EAU.

MERCI POUR LEUR ACTION A CONTINUER A FAIRE DE GREZAN LE PLUS BEL ACTIPARC DE NIMES !

BELLE JOURNEE A TOUS

JEAN ANTOINE BUNOZ

Nous remercions en effet les équipes de NIMES METROPOLE qui ont oeuvré à ce projet qui nous tenait à coeur. Les 40 ans de l'Actiparc pourront être dignement fêtés !