Gros succès pour le Grézan-Don !

Un immense merci aux 52 donneurs qui se sont présentés vendredi lors du 2ème Grézan-Don. Parmi eux, 19 franchissaient le cap pour la 1ère fois, félicitations à eux.

La journée s'est déroulée dans la bonne humeur, à l'instar de Christophe et Déborah qui ont profité d'un moment creux avant le service dans leurs restarants respectifs pour venir donner leur sang au même moment.

Le tirage au sort de la loterie s'est effectué à l'issue de la collecte. Voici les gagnants :

- Pascal Dance (salarié de la Fédération de Pêche du gard) gagne 2 repas à l'Actipark

- Jonathan Gauthier (salarié de SOS Oxygène) gagne 2 repas à la Part du Diable

- Audrey Ferrandis (salariée de l'USAF) gagne 2 repas O'Ptit Régal

- Nicolas Mathieur (salarié de la CCI30) gagne 2 repas au M

- Léa Mathieu (Marbrerie Mathieu) gagne 2 repas au St Ex

Bravo à eux, et encore merci à Daniel Martinez et à son entreprise STIC, dont le parking a quelque peu été encombré pour cette belle action.