INAUGURATION DE LA PLATEFORME MULTIFLUX LA POSTE

Ce mardi 05 juillet 2022 a eu lieu l'inauguration de la plateforme de préparation et de distribution multiflux de Nîmes Grézan.

Nos adhérents ont pu découvrir les coulisses de La Poste et profiter de la visite de la plateforme par le Délégué Régional Occitanie Christian Carles, le Directeur Exécutif Occitanie Gilbert Brasy, le Directeur de site Olivier Felut.

L'occasion de présenter les étapes de traitement du courrier, la gestion des colis, les installations ergonomiques, les engagements, etc. en présence de Nîmes Métropole, CCI Gard et Ville de Nîmes.

Nous sommes ravis d'accueillir ce partenaire sur notre bel actiparc et également en tant que nouveau adhérent dans notre association.