Nouveau site internet !

Lors du café du 5 décembre 2019 au Mas Merlet, nous avons découvert le nouveau site internet de l'association! Un grand merci d'avoir assisté à ce pré-lancement qui nous tenait à cœur. Grâce à votre présence, nous avons pu partager le travail effectué et échanger sur les points d'amélioration.

L'ambiance était conviviale et chaleureuse. Tout ce que nous espérions en préparant cet événement !

Nous avons eu le plaisir d'accueillir nos partenaires ACAP : Chérine Hadh Azaiez de la Société Marseillaise de Crédit, Fabien Ausset de la Compagnie d'Emilie et Quentin Vergnet de Cushman & Wakefield.

Nous remercions également pour leur présence Alexia Mitjana d'Openimes, Maryline Hofer et Sandrine Ansquer de Pôle Emploi et Morad Boukra, responsable de l'Unité Education Routière.

Outre le plaisir de vous avoir à nos côtés, votre présence est un encouragement pour la suite de l'aventure. Le lancement officiel se fera le 23 janvier 2020 pour la soirée des voeux !