Passation de pouvoir entre Robert Barrachin et Jean-Antoine Bunoz !

Cette assemblée générale 2018 aura marqué les esprits : par le nombre d’adhérents qui étaient présents, par le nombre de personnalités qui nous avaient fait l’honneur de leur présence (Le Président de Nîmes Métropole Yvan Lachaud et son vice-Président Jean-Jacques Granat, l’adjoint au Maire de Nîmes Richard Tibérino, le Président de la CCI Gard Eric Giraudier, le Président de la Médecine du Travail Eric Butel…) mais surtout par l’émotion qui fut celle de Robert Barrachin alors qu’il remettait les « clefs » de la présidence de l’association à Jean-Antoine Bunoz.

Devant un parterre d’invités reconnaissants, Robert Barrachin a affirmé qu’il resterait actif au sein du Bureau (il en est désormais Président d’Honneur) et toujours présent pour ceux qui auraient besoin de ses services.

Jean-Antoine Bunoz de son côté a assuré son souhait de poursuivre les actions initiées par Robert, toujours dans la bonne humeur et en parfaite collaboration avec les partenaires économiques.

Un somptueux buffet a clôturé la soirée, dans le parc du Mas Merlet, dont nous remercions toute l’équipe pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme.