En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Actualités

Choisissez une catégorie :

Embellissement et végétalisation de l'entrée 1

L'Association des Entreprises de l'Actiparc de Grézan a le plaisir de partager avec vous l'avancée des projets qu'elle porte. Une année 2020 qui se termine "en beauté" avec un embellissement de l'entrée principale de notre Actiparc. A ce sujet notre Président Jean Antoine BUNOZ nous écrit :     CHERS AMIS, NIMES METROPOLE A TENU PAROLE ET LE DIT AVEC DES FLEURS.  L'ENTREE DE NOTRE ACTIPARC A ETE VEGETALISE PAR DES ESSENCES PEU GOURMANDES EN EAU. MERCI POUR LEUR ACTION A CONTINUER A FAIRE DE GREZAN LE PLUS BEL ACTIPARC DE NIMES ! BELLE JOURNEE A TOUS JEAN ANTOINE BUNOZ   Nous remercions en effet les équipes de NIMES METROPOLE qui ont oeuvré à ce projet qui nous tenait à coeur. Les 40 ans de l'Actiparc pourront être dignement fêtés ! 

Lire cet article

Végétalisation du Giratoire d'entrée de Grézan et ses abords

Bonjour à vous tous,   En ces périodes tristes de COVID, un peu de fleurs pour égayer nos vies !! Nous avons accepté la belle initiative de Nîmes Métropole d'être pilote dans la végétalisation des Actiparcs. Vous l'avez constaté, les travaux sur le rond point "R. BARRACHIN" et ses abords ont commencé.  Nîmes Métropole fait planter des fleurs, dont vous avez le détail en pièce jointe.   BELLE INITIATIVE !!   A GREZAN ON LE DIT TOUJOURS AVEC DES FLEURS ALORS… ON CONTINUE !!   Belle journée à tous et portez vous bien,   Jean Antoine BUNOZ, votre Président 

Lire cet article

NOUVEAU PROTOCOLE SANITAIRE RENFORCE POUR LES COMMERCES

28 Novembre 2020 : première étape du déconfinement progressif Un point sur le protocole renforcé et les mesures Dès demain est mise en place la première phase du déconfinement progressif, qui permettra, entre autres, la réouverture des petits commerces. Un protocole sanitaire renforcé sera à respecter pour tous les commerces, afin d'éviter la recrudescence de l'épidémie : Renforcement de la jauge : Les commerces ne peuvent pas accueillir plus d'un client pour 8 m2 de surface ; Renforcement de l'information du client par un affichage plus complet ; Renforcement des mesures pour garantir l'effectivité des principes de distanciation et d'hygiène. Retrouvez le détail de ces mesures dans le document ci-joint. 

Lire cet article

INITIATIVE FFB DU GARD : partenariat Bâtiment et Restauration

Le MIDI LIBRE met à l'honneur ce 17 Novembre, l'initiative de la Fédération Française du Batiment du Gard, en partenariat avec l'UMIH, de création d'une carte intercative permettant de mettre en lien les équipes du batiement sur les chantiers, et les restaurateurs fermés pendant le confinement. L'idée : permettre aux restaurateurs de livrer des repas chauds aux salariés du batiment. Une belle initiative gagnant / gagnant ! 

Lire cet article

[01/10/2020] CAFE CHEZ GINHOUX

Quel plaisir de se retrouver à l'occasion du café du mois d'octobre chez Ginhoux. Un grand merci à Bruno, Maxime et Florian Ginhoux ainsi qu'à toute leur équipe pour leur excellent accueil. A l'occasion de ce café nous avons rassemblé nos adhérents de l'actiparc de Grézan, nos partenaires ACAP, nos amis présidents de clubs de voitures anciennes et nos partenaires territoriaux.  Un chèque de 1000€ à également été remis au directeur de l'association La Clède, Monsieur Bouquet, suite à la collecte de dons lors du Grézan Tour d'Honneur. Le Président Jean-Antoine Bunoz a remercié l'ensemble des invités venus partager ce moment convivial et il a également rappelé les projets en cours de l'association : projet d'une deuxième entrée, projet du rond point Robert Barrachin, projet de réfection complète de la rue Jean Perronet ainsi que le projet d'une déchetterie professionnelle. 

Lire cet article

[05.09.2020] GREZAN TOUR D'HONNEUR

Ce samedi 05 septembre a eu lieu le Grézan Tour d'Honneur !  SDIS, Gendarmerie, Police Nationale, Hôtel de Police, Maison de retraite, Société Suez et La Croix Rouge ont été remerciés pour leur actions pendant la crise sanitaire. Un hommage a l'ancien président Robert Barrachin a été également organisé. Un bouquet de fleur et une plaque du Grézan Tour d'Honneur ont été remis par plusieurs cortèges de véhicules anciens dans les différents lieux de passages. L'association des entreprises de l'Actiparc de Grézan souhaite remercier les clubs de véhicules anciens pour leur mobilisation et nos élus pour leur participation, Richard Tiberino - Adjoint au maire de Nîmes, Eric Giraudier - Président CCI du Gard, Olivier Fabregoul - Vice Président Nîmes Métropole et Jean-Christophe Grégoire - Vice Président Nîmes Métropole. 

Lire cet article

1  2  3  4  ...  12  13  14 

Rechercher une entreprise Toutes ces entreprises sont adhérentes de l'association

Plan d'accès En bus : Prendre le bus ligne 32 en direction de Manduel
Durée moyenne du trajet à partir de la gare SNCF 25 mn

Retourner en haut de la page