[05/03/2020] 3ème GREZAN DON

L'Association des entreprises de l'Actiparc de Grézan a organisé son 3ème Grézan Don ce jeudi 05 mars 2020, en partenariat avec l'ESF et le lycée de Rodilhan. Après un café de la zone pris chez Pertuis Froid, nous avons pu nous diriger vers le camion du don du sang accueilli pour l'occasion par l'entreprise STIC Distribution. Une belle cause qui a mobilisé entrepreneurs, professionnels et salariés de l'Actiparc de Grézan !

[06/02/2020] Grézan a la pêche ...

Nous remercions la Fédération de Pêche de nous avoir accueilli ce jeudi 06 février 2020 pour le café de Grézan. L'occasion de découvrir leurs activités et nottament de s'exercer à la pêche. Rassurez-vous nous avons relaché toutes les prises ! Nous avons également eu la visite de Claire Wright pour nous présenter ses activités à l'AISMT et proposer ses services aux entreprises adhérentes. Séverine Beaudoin est venu nous parler de Rock sous les pins qui aura lieu le 13 juin 2020 à Poulx.

Grézan se maintient en forme !

Les chefs d'entreprises de Grézan se maintiennent en forme !  Le premier café de 2020 est musclé. Une surprise concocté par le président de l'association, Jean Antoine, et son complice du jour Fabricio de Colors Fitness. Un grand merci à Colors Fitness pour son accueil et l'organisation de ce café.

Nouveau site internet !

Lors du café du 5 décembre 2019 au Mas Merlet, nous avons découvert le nouveau site internet de l'association! Un grand merci d'avoir assisté à ce pré-lancement qui nous tenait à cœur. Grâce à votre présence, nous avons pu partager le travail effectué et échanger sur les points d'amélioration. L'ambiance était conviviale et chaleureuse. Tout ce que nous espérions en préparant cet événement ! Nous avons eu le plaisir d'accueillir nos partenaires ACAP : Chérine Hadh Azaiez de la Société Marseillaise de Crédit, Fabien Ausset de la Compagnie d'Emilie et Quentin Vergnet de Cushman & Wakefield. Nous remercions également pour leur présence Alexia Mitjana d'Openimes, Maryline Hofer et Sandrine Ansquer de Pôle Emploi et Morad Boukra, responsable de l'Unité Education Routière. Outre le plaisir de vous avoir à nos côtés, votre présence est un encouragement pour la suite de l'aventure. Le lancement officiel se fera le 23 janvier 2020 pour la soirée des voeux !

Café d'avril chez Incineris

C'est chez notre nouvel adhérent Incineris que s'est déroulé notre RV mensuel, en présence de quelques uns de nos partenaires ACAP, et de Midi-Libre, venu apprécier en live notre convivialité légendaire.... Anicet Dally, le Directeur d'Incineris, nous a présenté sa société qui fait partie d'un groupe national de 14 crématoriums pour animaux de compagnie et équidés. Ses clients sont avant tout les vétérinaires mais  les particuliers peuvent également en utiliser les différents services. Pour en savoir plus cliquer ici

Découverte de Waylog

A l'occasion de notre "café" mensuel, nous avons en effet été reçus par Sophie Breysse-Brun, PDG, et son "bras droit" Carine Ruzafa. Waylog est installé depuis le mois de mars dernier sur notre actiparc, dans les locaux qu'occupait précédemment Logidis. Une trentaine de salariés s'y consacrent à de la logistique et du stockage. Vous pouvez les joindre au 04 67 73 11 64