Soirée des voeux du 13 janvier 2015

Les adhérents de l'association étaient nombreux à l'Actipark pour la traditionnelle soirée des voeux de l'association. Entouré d'Henry Douais, Président de la CCI, et d'Eric Giraudier, Président d'UPE 30, le Président Robert Barrachin a remercié Nîmes Métropole, représentée par son Vice-Président Jean-Jacques Granat, pour les améliorations récemments réalisées sur la zone industrielle (ralentisseurs anti-runs, rénovation de voiries...) Ce fut également l'occasion pour Jean-Antoine Bunoz, Vice-Président de l'association en charge des festivités, d' annoncer les projets liés aux 35 ans de la zone industrielle, ainsi que 2 projets de voyage (Séville et également Milan, pour l'Expo Universelle)

Déjeuner de fin d'année au restaurant le M

Ce vendredi 5 décembre, le M accueillait une joyeuse tablée d'adhérents de l'association, venus fêter la fin de l'année de la plus agréable des manières !

Vente privée chez Piscine Privée.com

Piscineprivee.com a le plaisir de vous convier à ses journées de déstockage annuel. Leader de la vente de piscines et accessoires sur internet, Piscine Privée décide de faire un contrepied à son métier d'e-commerçant et vous invite à venir faire vos achats directement dans ses locaux ! Venez retrouver les plus grandes marques de robots, pompes à chaleur, produits de traitement, accessoires etc… ainsi qu’une gamme de matériel d’exposition et de produits reconditionnés à prix fous !!! Quelques exemples : Robots hydrauliques à partir de 50 € Robots électriques à partir de 200 € Pompes à chaleur à partir de 250 € Pompes de filtration à partir de 50 € Et des dizaines d'autres articles à prix cassés (échelles, éclairage, douches, chimie...) à partir de 10 € Le rendez vous incontournablevendredi 26 et samedi 27 septembre 2014 de 8h à 12h et 14h à 18h Piscineprivee.com Rue Charles Tellier ZI Grézan 30000 Nîmes

Soirée "découverte de la gastronomie" au restaurant le M le 12 septembre

Le restaurant Le M nous informe que sa prochaine soirée « Découverte de la Gastronomie »  aura lieu le vendredi 12 septembre (à partir du mois prochain, ces soirées se tiendront chaque premier vendredi du mois) Au menu : une sélection de 9 plats - de l’entrée au dessert - qui s’enchaînent pour le plus grand plaisir de vos papilles…(Menu ici).  Accueil à 20h30 et début du service à 21h. Réservation avant Jeudi midi au 06 50 63 62 30.

La Brasserie "La Part du Diable" fête ses 3 ans le jeudi 8 mai !

En partenariat avec les Hasta Luego, la Part du Diable vous invite à fêter ses 3 ans le jeudi 8 mai au cours d'une journée sympathique autour du cheval et de l'art équestre de prestige. Au programme : 9h30 petit déjeuner charcutier offert 11h trompettes et clarines pour la "mise en soif" 12h spectacle équestre avec les HASTA LUEGO restauration possible - réservation souhaitée - renseignements au 04 66 76 28 96

La soirée du 27 janvier 2014

Record d'affluence à nouveau battu pour la traditionnelle soirée des voeux de l'association à laquelle plus de 100 personnes ont participé. Buffet somptueux concocté par la Brasserie l'Actipark, présentation du clip video sur l'association, joie et bonne humeur...tout y était !

1  2  3  ...  16  17  18  19  20