Opération Brioches du 2 au 8 octobre : soyons acteurs !

Soyons acteurs de cette opération Brioches 2017 : achetons des brioches au St Ex, ou dans l’un des points de vente répartis sur la ville. Il y aura également des brioches en vente lors de notre « café mensuel » de jeudi 5 octobre au St Ex !

Grézan Tour : les photos du pro

Michel Garcia, notre partenaire ACAP, a réalisé un magnifique reportage sur le Grézan Tour. Retrouvez ses clichés sur la boutique de GM Studio en cliquant ou en recopiant ce qui suit : http://www.gm-studio.fr/boutique-photo-et-video mot de passe : grezan2017

Le Grézan Tour, malgré les nuages….

Ce ne sont pas 4 gouttes de pluie qui allaient entamer l’enthousiasme de nos exposants et de de nos visiteurs ! Mais c’est malgré tout sous la grisaille que la 3ème édition du Grézan Tour s’est tenue samedi 9 septembre, rue le Corbusier. Un record de participation, du côté des véhicules et de celui des promeneurs, venus en nombre admirer les belles anciennes. Cette année, un char d’assaut était venu apporter de la nouveauté à l’exposition. Quant aux animations et aux jeux mis à la disposition des enfants, ils ont remporté un franc succès. Que tous nos sponsors, en particulier Nîmes Métropole, et tous les bénévoles qui ont contribué à cette belle journée soient remerciés. Sans vous tous, rien n’aurait été possible. Et RV en septembre 2018 pour le Grézan Tour 4 !

" Action , on tourne !" - Hasta Luego

La Famille Hasta Luego a le plaisir de vous inviter à leur nouveau spectacle  " Action , on tourne "  le mercredi 05 Juillet 2017 à 19H30 au domaine de l’écurie Hasta Luego 940 chemin de Florival 30 000 NIMES.  Merci de confirmer votre présence par mail : ecuriehastaluego@orange.fr  ou par téléphone au 07 77 96 26 34. Nous vous indiquerons les modalités pour retirer vos places !

Vous recrutez des profils Digital ou Informatique ? Le 13 juin, participez au speed recruiting !

Attention, il ne reste que 3 jours pour vous inscrire au 06 08 97 87 59

Découverte du nouveau restaurant de l’Actiparc O’ Ptit Régal !

Nous étions nombreux ce jeudi matin à être venus découvrir et apprécier la nouvelle enseigne de restauration de notre zone. Sonia et Alain Bailly ont en effet repris l’ancien Papillon, et ont tout changé : la carte, la déco, l’ambiance…Un bel espace de 52 couverts dans des tons actuels et chauds vous attend. N’hésitez pas à leur dire que vous êtes adhérents de l’association !