Belle affluence pour notre soirée des vœux !

Cette année encore, le record d’affluence a été battu lors de notre soirée des vœux, lundi 30 janvier. De nombreux élus, parmi lesquels Yvan Lachaud, Jean-Jacques Granat, Richard Flandin, Serge Reder, Thierry Procida sont venus partager ce moment convivial avec nous. Ce fut également l’occasion d’accueillir pour la première fois Francis Cabanat, nouveau Président de la CCI du Gard, venu avec son successeur annoncé, Eric Giraudier.  Nos partenaires ACAP étaient également bien représentés. Merci à l’équipe de la Brasserie de l’Actipark qui a grandement contribué au succès de cette belle soirée !

Déjeuner de fin d'année

Une trentaine de convives se sont retrouvés le 22 décembre au M à l'occasion d'un déjeuner festif, concocté par le Chef Franck Gamard. Richard Flandin, adjoint au Maire de Nîmes (voirie) et Jean-Jacques Granat (vice-président de Nîmes Métropole en charge des zones d'activités) avaient répondu présent à notre invitation.

Gala Equestre le 15 décembre aux Hasta Luego !

Vous trouverez en cliquant ou en recopiant ce qui suit le programme détaillé et surtout le menu de la soirée ! https://www.zi-grezan.asso.fr/files/documents/1479983439.pdf

Soirée "primeurs" le 17 novembre à l'Actipark !

La Brasserie de l'Actipark a fêté ses 5 ans le 28 octobre

5 ans déjà que Nicolas et Stéphane ont choisi notre actiparc pour ouvrir leur restaurant, et nous y accueillent avec leur bonne humeur !

Spectacle au Mas Merlet vendredi 4 novembre à 20h00

Ce DUO D'IMPRO est un spectacle entièrement improvisé à partir des sujets du public, le public est donc à la fois acteur et spectateur de ce spectacle d'humour hors norme.  Tarif spectacle uniquement : 15€  Tarif spectacle et cocktail dînatoire pour partager un moment convivial avec les comédiens : 45€  Réservations : 04 66 06 07 63

1  2  3  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20