Café d'avril chez Incineris

C'est chez notre nouvel adhérent Incineris que s'est déroulé notre RV mensuel, en présence de quelques uns de nos partenaires ACAP, et de Midi-Libre, venu apprécier en live notre convivialité légendaire.... Anicet Dally, le Directeur d'Incineris, nous a présenté sa société qui fait partie d'un groupe national de 14 crématoriums pour animaux de compagnie et équidés. Ses clients sont avant tout les vétérinaires mais  les particuliers peuvent également en utiliser les différents services. Pour en savoir plus cliquer ici

Article Midi Libre 31 mars 2019

Article paru dans Midi Libre dimanche 31 mars

L'Etablissement Français du Sang a besoin de dons....Grézan solidaire !

L'Etablissement Français du Sang a besoin de dons...

Commerçants et chefs d’entreprise gardois, faites-vous entendre dans le Grand Débat National !

Vous êtes nombreux à vous être exprimés pendant la période des blocages liés au mouvement des « Gilets Jaunes » qui vous ont fortement impactés.  La CCI du Gard, soucieuse de faire entendre votre voix, propose aux commerçants et aux entreprises gardois de s’exprimer sur les 3 thèmes du Grand Débat National : Fiscalité, dépenses et action publique Organisation de l’Etat et des collectivités publiques  Transition écologique La CCI du Gard s'engage à porter la vision et les observations des commerçants et chefs d'entreprise gardois auprès des institutions.  Merci de prendre 10 minutes pour répondre au questionnaire.   questionnaire en ligne ? Par ailleurs, vous êtes invité à participer à la réunion publique de restitution qui aura lieu lundi 4 mars, à partir de 18h15 au sein de l’Hôtel consulaire à Nîmes.  > Cliquez pour vous inscrire <

Il y a déjà un mois, les voeux de l'association....

C'est la nouvelle équipe de la Part du Diable, emmenée par Déborah Aguera, qui nous avait organisé notre traditionnelle soirée des voeux. Jean-Jacques Granat, vice-Président de Nîmes Métropole en charge des zones d'activités, Serge Reder, maire de Rodilhan et Eric Giraudier, Président de la CCI du Gard avaient répondu favorablement à l'invitation de Jean-Antoine Bunoz et des membres du Bureau de notre association. Notre Président a fait un petit clin d'oeil à l'actualité brûlante des Gilets Jaunes, tout en se félicitant  de l'efficacité des actions menées par les membres de l'association lorsque les manifestants bloquaient l'actiparc avant les fêtes.

Découverte de Waylog

A l'occasion de notre "café" mensuel, nous avons en effet été reçus par Sophie Breysse-Brun, PDG, et son "bras droit" Carine Ruzafa. Waylog est installé depuis le mois de mars dernier sur notre actiparc, dans les locaux qu'occupait précédemment Logidis. Une trentaine de salariés s'y consacrent à de la logistique et du stockage. Vous pouvez les joindre au 04 67 73 11 64