ACTION SOLIDAIRE SOIGNANTS - VIVADOM

Melvyn BARROS, artiste Nîmois a créé des affiches en l'honneur des soignants et plus largement de tous les professionnels qui étaient en première ligne pendant la pandémie dont les intervenants à domicile. Vous trouverez ci-joint le descriptif de l'action de solidarité lancée par Vivadom !

[09/07/2020] ASSEMBLEE GENERALE

Le 09 juillet 2020 a eu lieu l'assemblée générale de l'association, après une période de crise sanitaire si particulière. Mais cette assemblée générale a su rassembler par le nombre d'adhérents présents et par les personnalités qui nous ont fait l'honneur de leur présence (Le Président de Nîmes Métropole Franck Proust, L'adjoint au Maire de Nîmes Richard Tiberino, Le Président de la CCI Eric Giraudier ...). Notre association a réélu son bureau pour les deux années à venir et remercie pour son investissement : (de gauche à droite) Jean-Michel Fort, Aline Biege, Jean-Antoine Bunoz, Pascal Lacosta, Reynald Buzith et Jean-Marie Tourette ainsi que Paul Gallardo (absent). L'association a resigné la convention d'assistance avec le Président de la CCI du Gard, Eric Giraudier, pour 2020-2021 afin de continuer à l'aider et la soutenir dans l'animation de la zone. Une grande emotion également avec l'hommage rendu à Robert Barrachin, ancien Président de l'Association et notre ami. Jean Antoine de son côté a assuré son souhait de continuer les démarches commencées sur 2020 pour le bien vivre de la zone et promet de nombreuses animations pour les 40 ans de la zone avec des projets comme la plantation de 40 arbres. Nous remercions l'équipe du Mas Merlet pour son accueil et son professionnalisme toujours d'une grande qualité.

LE GREZAN TOUR D'HONNEUR

Pour sa 6ème édition le Grézan Tour, qui a d'origine rassemble grand nombre de véhicules anciens dans la zone de Grézan durant une journée, a été modifé. Le Grézan Tour d'Honneur s'adapte au contexte actuel et les entreprises de la zone voulaient rendre hommage aux aidants et soignants qui ont su faire face à la crise sanitaire. Ainsi 8 circuits regroupant chacun 10 à 12 véhicules anciens ont été imaginés pour aller déposer un présent dès le mois de septembre à la gendarmerie, la police nationale, la police municipale, des cliniques, des maisons de retraites, le SDIS et la Société Océan.

[05/03/2020] 3ème GREZAN DON

L'Association des entreprises de l'Actiparc de Grézan a organisé son 3ème Grézan Don ce jeudi 05 mars 2020, en partenariat avec l'ESF et le lycée de Rodilhan. Après un café de la zone pris chez Pertuis Froid, nous avons pu nous diriger vers le camion du don du sang accueilli pour l'occasion par l'entreprise STIC Distribution. Une belle cause qui a mobilisé entrepreneurs, professionnels et salariés de l'Actiparc de Grézan !

RETOUR SUR LA SOIREE DES VOEUX 2020

Quelques lignes dans le midi libre pour parler de la soirée des voeux de l'Association des Entreprises de l'Actiparc de Grézan. Merci à tous pour votre présence !

[06/02/2020] Grézan a la pêche ...

Nous remercions la Fédération de Pêche de nous avoir accueilli ce jeudi 06 février 2020 pour le café de Grézan. L'occasion de découvrir leurs activités et nottament de s'exercer à la pêche. Rassurez-vous nous avons relaché toutes les prises ! Nous avons également eu la visite de Claire Wright pour nous présenter ses activités à l'AISMT et proposer ses services aux entreprises adhérentes. Séverine Beaudoin est venu nous parler de Rock sous les pins qui aura lieu le 13 juin 2020 à Poulx.

1  2  3  4  5  ...  29  30  31