C'est la rentrée chez Miura Gym !

Les adhérents de l'association de l'actiparc de Grézan bénéficient du tarif CE (25 €/mois au lieu de 31€/mois) chez Miura Gym. N'hésitez pas à vous faire connaître ! –        Cardio-training –        Musculation –        Cross-training intérieur et extérieur –        Cours collectifs –        Sauna infrarouge libre service dans chaque vestiaire –        Espace remise en forme et musculation exclusivement dédié aux femmes de 17h à 22h

Le Grézan Tour : l'évènement de la rentrée !

Notez bien cette date : samedi 12 septembre ! Le Grézan Tour est une grande exposition de véhicules anciens organisée dans la rue le Corbusier. Cet évènement s'adresse aux passionnés mais aussi aux familles, qui auront la possibilité de faire des promenades dans les voitures anciennes, de se restaurer sur place au St Ex, à la Part du Diable, au Papillon ou à l'Actipark, et de participer à un Quiz dont les premiers lots sont des voyages pour 2 personnes offerts par nos partenaires GINHOUX et CARS FORT.

Assemblée générale du 9 juillet 2015

C'est à la Part du Diable que s'est tenue l'assemblée générale annuelle de l'association, en présence de Jean-Jacques Granat, vice-Président de Nîmes Métropole, et de Franck Dubuc, vice-Président de la CCI Nîmes. Réalisations de l'année, projets, petits et gros tracas...tout a été passé en revue et débattu, avant le traditionnel apéritif de clôture, en terrasse.

Dernier "café" avant l'été au Château Lacoste

Ce jeudi 2 juillet, nous avons été reçus en VIP au Château Lacoste par M et Mme d'Alauzier, dans le magnifique cadre du parc du château. Attention il n'y aura pas de café au mois d'août, RV le 3 septembre chez Miura Gym.

Le Réveil du Midi parle de l'actiparc !

Retrouvez en cliquant ci-dessous l'article paru dans le Réveil du Midi du 26 juin 2015 !

Lu dans la lettre M du 23 juin 2015....

A lire en cliquant ci-dessous sur la pièce jointe, un article de la Lettre M sur le développement de notre actiparc