Esprit Media parle de l'actiparc sur son blog

Retrouvez ici le post de l'agence Esprit Media sur les 35 ans de l'actiparc http://esprit-media.leblog.overblog.com/2015/06/l-actiparc-de-grezan-fete-ses-35-ans.html

Article 18 juin, sur nos 35 ans et sur paru dans Objectif LR

Objectif Gard parle de nous !

retrouvez ici l'article d'Objectif Gard paru au lendemain de la journée anniversaire 35 ans  http://www.objectifgard.com/2015/06/19/nimes-beau-succes-pour-lactiparc-de-grezan-qui-fete-ses-35-ans/

Quand la presse parle de l'actiparc de Grézan

35 ans de l'actiparc (6) : quelle belle soirée d'anniversaire !

Dirigeants et collaborateurs d'entreprises, amis, clients, partenaires économiques....tous réunis pour fêter les 35 ans de l'actiparc dans les magnifiques jardins du Mas Merlet en ce 18 juin 2015. Merci à tous d'avoir partagé ce moment de convivialité !

35 ans de l'Actiparc (5) : conférence de presse du 18 juin

Ce matin, c'est le Château Lacoste qui a servi de cadre à la présentation de l'opération "35 ans" faite à la presse. Après un petit déjeuner servi face au parc du château par le CAT le St Ex, l'équipe organisatrice des 35 ans a répondu aux questions des journalistes. Yvan Lachaud, Président de Nîmes Métropole et son vice-président Jean-Jacques Granat, ainsi que Henry Douais, Président de la CCI ont également pu témoigner des raisons de leur soutien à l'actiparc et à notre association. A l'issue de cette conférence, un car spécialement affrêté par la société Ginhoux a accompagné la presse pour une visite des entreprises Gargini, Transysteme et Sonimen.