La Gazette annonce le Grézan Tour de samedi

Merci la Gazette pour votre soutien !

Samedi 12 septembre, c'est le Grézan Tour !

Et pour tous ceux d'entre vous qui souhaitent se restaurer à midi sur-place, nos 4 restaurants situés à proximité de l'exposition de véhicules anciens restent ouverts pour vous accueillir ! Découvrez en cliquant ci-dessous les menus que l'Actipark, le Papillon, la Part du Diable et le St Ex vous ont concoctés, au prix unique de 15 €.

Clin d'oeil de fin de semaine...

Avec son autorisation, nous publions cette photo de notre vice-Président Pascal Lacosta, grâce à qui désormais plus personne ne doutera que les vice-Présidents de notre association "mettent vraiment les mains dans le cambouis". Bon week-end !

Découverte de la salle Miura Gym

En ce jeudi de rentrée, visite-découverte de la salle Miura Gym. Nous étions invités par son responsable Grégory Hupe, qui nous a guidés dans les différents espaces proposés (musculation, cardio-training, cages de cross-training, sauna infrarouge...) Mais comme au sein de l'association nous sommes d'irréductibles gourmands, les viennoiseries ont également eu beaucoup de succès !

Pour les danseurs, c'est aussi la rentrée chez Virginie Tempo Danse !

Virginie et François sont heureux d'offrir une réduction de 10% sur les tarifs de leur école de danse aux adhérents de l'association des entreprises de l'actiparc de Grézan. Réouverture de l'école mardi 1er septembre ! http://www.virginietempodanse.fr/lecole/evenements-tempo/

C'est la rentrée chez Miura Gym !

Les adhérents de l'association de l'actiparc de Grézan bénéficient du tarif CE (25 €/mois au lieu de 31€/mois) chez Miura Gym. N'hésitez pas à vous faire connaître ! –        Cardio-training –        Musculation –        Cross-training intérieur et extérieur –        Cours collectifs –        Sauna infrarouge libre service dans chaque vestiaire –        Espace remise en forme et musculation exclusivement dédié aux femmes de 17h à 22h