Le Grézan Tour : l'évènement de la rentrée !

Notez bien cette date : samedi 12 septembre ! Le Grézan Tour est une grande exposition de véhicules anciens organisée dans la rue le Corbusier. Cet évènement s'adresse aux passionnés mais aussi aux familles, qui auront la possibilité de faire des promenades dans les voitures anciennes, de se restaurer sur place au St Ex, à la Part du Diable, au Papillon ou à l'Actipark, et de participer à un Quiz dont les premiers lots sont des voyages pour 2 personnes offerts par nos partenaires GINHOUX et CARS FORT.

Assemblée générale du 9 juillet 2015

C'est à la Part du Diable que s'est tenue l'assemblée générale annuelle de l'association, en présence de Jean-Jacques Granat, vice-Président de Nîmes Métropole, et de Franck Dubuc, vice-Président de la CCI Nîmes. Réalisations de l'année, projets, petits et gros tracas...tout a été passé en revue et débattu, avant le traditionnel apéritif de clôture, en terrasse.

Dernier "café" avant l'été au Château Lacoste

Ce jeudi 2 juillet, nous avons été reçus en VIP au Château Lacoste par M et Mme d'Alauzier, dans le magnifique cadre du parc du château. Attention il n'y aura pas de café au mois d'août, RV le 3 septembre chez Miura Gym.

Le Réveil du Midi parle de l'actiparc !

Retrouvez en cliquant ci-dessous l'article paru dans le Réveil du Midi du 26 juin 2015 !

Lu dans la lettre M du 23 juin 2015....

A lire en cliquant ci-dessous sur la pièce jointe, un article de la Lettre M sur le développement de notre actiparc

Réseaux sociaux : les politiques enthousiasmés par notre association !

Le Président de Nîmes Métropole Yvan Lachaud "35 ans de l'Actiparc de Grezan. J'ai souhaité rendre hommage à cette zone d'activité économique d'intérêt communautaire qui fait preuve d'un dynamisme et d'un optimisme exemplaire! Nîmes Métropole veut appuyer les entreprises qui font rayonner notre savoir faire au delà de nos frontières! Bravo à Robert Barrachin qui le fait avec réussite depuis 35 ans!" https://www.facebook.com/yvan.lachaud/posts/1447334028902412   Le Député Européen Franck Proust "Ce soir nous avons fêté les 35 ans de la zone de Grézan, en tant qu'ancien vice-président délégué au développement économique de notre agglomération, je suis particulièrement attaché à cette zone, ainsi qu'à toutes les zones d'intérêt communautaire. Nous avons su bâtir sur des bases solides un tissu économique fort, dense et reconnu. Ces chefs d'entreprise en sont les témoins et les acteurs. Je suis convaincu que cette zone fêtera encore de nombreux anniversaires." https://www.facebook.com/franckproust30/posts/1628872417328839