Découverte de Sud Métal Provence

En ce premier jeudi de juin, nous avons été accueillis par Stéphane Dotari et Magali Leurquin pour une visite de Sud Métal Provence. Si cette belle entreprise n'est sur l'actiparc que depuis deux ans, elle est en pleine croissance (33 salariés). Merci pour cet agréable petit déjeuner !

Le CAT St Exupéry a fêté ses 25 ans le 25 mai

Belle journée d'anniversaire au CAT ce 25 mai !  Conférence, dédicaces, expositions, déjeuner au soleil... Le CAT nous donne désormais RV le 6 juillet pour une "projection sous les étoiles" dont nous vous reparlons très bientôt dans cette rubrique.

demain 25 mai : le menu spécial des 25 ans du CAT St Exupéry

5ème édition de Facenergie Sport : rencontrer, recruter, partager

La 5ème édition du Facenergie Sport aura lieu mardi 7 juin au gymnase de la Camargue à Nîmes, en partenariat avec l’USAM.   30 demandeurs d’emploi participeront à cette journée, ils auront été préparés à ce moment, et surtout auront été sélectionnés sur leur motivation et l’adéquation entre leur profil et votre besoin. Comment participer ? Remplissez la charte d’engagement ci-jointe et faites  rapidement part de vos besoins en recrutement, immédiats ou à venir (CDD, CDI, alternance, contrats pro, emplois d’avenir, missions d’intérim…) avant le 25 mai. Vous n’avez pas d’offre d’emploi disponible ? Rejoignez-nous sur la partie sportive et sur la partie emploi en proposant des entretiens-conseils (entraînement des candidats).

Le 25 mai, venez fêter les 25 ans du CAT St Exupéry ! Voici le programme :

Attention au tri de vos déchets ! L'actiparc mauvais élève...

Il serait regrettable que du fait du manque de civisme d'une minorité d'entreprises, l'ensemble de la collecte des déchets sur l'actiparc soit impacté ! C'est pourtant ce qui guette notre zone si aucun effort n'est constaté. Vous trouverez en pièce jointe un rappel de ce qui peut être jeté dans le bac bleu. Le reste, à l'exception des déchets professionnels qui doivent être traités par un privé, doit être déposé dans le bac vert. Enfin, si vous pensez que les éléments polluants trouvés dans votre bac bleu ne sont pas de votre fait, ne le laissez pas sur la voie publique à la portée des passants, et tout rentrera dans l'ordre.